Espace client

Principe 

Nous avons développé un accès sécurisé afin que nos clients puissent disposer à tout moment de leurs documents.

En effet, grâce à un login et un mot de passe, vous avez accès à votre base de données sociales.

Celle-ci est composée :

  • des bulletins de payes
  • des AEM
  • des certificats Congés Spectacles
  • des documents comptables
  • des charges mensuelles, trimestrielles et annuelles
  • de la DADSU

Les documents sont au format Acrobat, ils sont classés par type de document et par période.

Avantages 

Les avantages de cet accès FTP sont multiples :

  • vous disposez de vos documents plus rapidement (plus de délais postaux)
  • vous pouvez consulter vos documents à tout moment, de n’importe quel ordinateur disposant d’un accès internet
  • vos documents sont stockés sur un serveur sécurisé, vous pouvez consulter vos documents sur de nombreuses périodes
  • plus de documents à envoyer à votre Expert comptable, confiez lui les codes et il pourra télécharger les écritures comptables, livre de paye, …
  • vous êtes autonomes pour rééditer des AEM, certificats d’emploi congés spectacles

 

Fonctionnement

Le fonctionnement est simple, nous vous attribuons vos codes lors de la souscription au service et vous pouvez immédiatement vous connecter à votre espace client.

Vous avez ensuite deux choix :

  • bénéficier des documents qui seront déposés sur votre espace le premier mois de la souscription au service.
  • demander à ce que vos documents antérieurs soient déposés sur votre espace afin que vous puissiez avoir toute l’année et éventuellement les années antérieures

 

En fin de mois, vous nous transmettez vos informations afin que nous puissions réaliser vos bulletins de paye.

Les documents sont traités, vérifiés et déposés sur votre espace dédié.

Un email vous informe que vos documents sont disponibles, il vous suffit donc de vous connecter et d’éditer les différents états